Équipe

 

Annabelle Bouzom, associée et productrice
Diplômée de science politique, elle a d’abord travaillé sur les questions migratoires internationales en France, en Afrique, en Asie. Son expérience de responsable de projet dans le secteur humanitaire et social, associée à son désir d’accompagner les processus d’écriture cinématographique l’ont menée à la création de la société Les films de l’autre cougar. Elle y développe et produit plusieurs films tout en collaborant en tant que productrice junior avec d’autres sociétés de production. Avec le milieu associatif, elle participe au développement de formes alternatives de production et de diffusion, et à la programmation de festivals. En 2014-2015, elle participe à l’Atelier Ludwigsburg-Paris de la Fémis et la Filmakademie.

Jean-Charles Atzeni, associé et réalisateur
Jean-Charles a collaboré pendant une quinzaine d’années à de nombreux longs métrages et téléfilms en tant qu’assistant réalisateur, responsable des repérages, régisseur. Après avoir réalisé plusieurs films institutionnels ainsi que le court métrage Les voies détournées, il écrit et réalise La double croisée, premier long métrage produit par Les films de l’autre cougar.

Frédéric Drouilhat, associé
Premier assistant réalisateur, Frédéric exerce son métier depuis vingt ans pour la publicité, la télévision, le cinéma (documentaire ou fiction). Au sein des Films de l’autre cougar, il souhaite mettre son talent et son expertise technique au service d’une filière de production artistiquement exigeante et indépendante.

Publicités